martes, 9 de marzo de 2010

pourquoi un pyjama

Lis la parole et écoute la chanson. Amuse toi et essaye de comprendre les négatrion dans le refrain





Parles et musique : Serge Gainsbourg

Pourquoi un pyjama
A rayures, à fleurs, ou à pois ?
Pourquoi un pyjama
En coton, en fil ou en soie ?
Moi je n’en mets jamais,
non jamais je n’en mets,
jamais je n’ai mis de ma vie un pyjama
De même aucun de mes amis n’en a
aucun jamais de mes amis n’a mis un pyjama
Pourquoi un pyjama
A rayures, à fleurs, ou à pois ?
Pourquoi un pyjama
En coton, en fil ou en soie ?
A quoi bon s’habiller
quand on vient de se déshabiller
il n’y a pas d’raison de s’arrêter
On passerait sa vie et ses nuits à s’habiller, s’habiller, se déshabiller, se rhabiller…
Pourquoi un pyjama
A rayures, à fleurs, ou à pois ?
Pourquoi un pyjama
En coton, en fil ou en soie ? (bis, ter, quater)

No hay comentarios:

Publicar un comentario